Dans ce cinquième épisode je suis parti à la rencontre de Steven Le Hyaric, ancien cycliste de haut niveau devenu explorateur-aventurier même si il avoue ne pas vraiment savoir ce que ça veut dire.
Après une reconversion dans la communication suite à sa carrière de coureur cycliste professionnel, il démissionne de son rôle de communicant en 2016.

Il s'en suit une grande période de questionnement qui se prolonge au Népal. A la suite de ce voyage il se lance dans sa première grande aventure et pas n'importe laquelle. Devenir la première personne à effectuer le Great Himalaya Trail ( tout simplement le sentier de randonnée le plus dur du monde qui traverse toutes les montagnes himalayennes ) en vélo. Il réussit cet incroyable défi en seulement 51 jours.
De nombreuses aventures s'en suivent, faire un Paris-Dakar en vélo en 20 jours ( un autre record du monde), effectuer la traversée du Lac Baïkal en Russie à vélo. Toutes ces aventures sur lesquelles nous revenons dans cet épisode et également son futur projet, le projet 666.
Traverser les 6 déserts les plus durs du mondes, sur 6 continents en 6 mois.

Un homme touchant qui n'a pas peur de laisser sortir ces émotions au parcours de vie incroyable à la constante recherche d'aventures. A découvrir dans ce nouvel épisode de La Ligne.

Pour contacter Stéven :
https://www.instagram.com/stevenlehyaric/
https://www.facebook.com/stevenlehyaricpro/
https://www.linkedin.com/in/stevenlehyaric/

Son reportage Paris-Dakar :
https://www.youtube.com/watch?v=RknOpeS7Ehc